La Maison Croix-Rouge Du Pays De Bastogne évolue !

La Maison Croix-Rouge Du Pays De Bastogne a modifié quelque peu ses infrastructures à la rue des Jardins afin d’optimiser l’occupation de ses locaux.

Une des priorités de la Maison Croix-Rouge Du Pays De Bastogne est l’accueil réservé à ses visiteurs, les adaptations apportées y contribueront grandement et amélioreront plus encore les services qu’elle propose !

Capture4

Ce qui change :

  • Le Petit Café Côté Jardins réintègre le local du Restaurant Côté Jardins. Avec les mêmes horaires qu’auparavant, les habitués et les clients du petit Café se retrouveront autour d’une table pour déguster un savoureux café, dans un espace toujours dédié au partage et à la convivialité.
  • La Buanderie est également installée dans les locaux de la Vestiboutique Chez Claire & Léa. Elle est bien entendu toujours ouverte à tous, du lundi au vendredi, de 13h30 à 17h00.
  • La Vestiboutique Chez Claire & Léa offre toujours les mêmes services, avec un petit plus, la possibilité pour ses visiteurs de déguster un petit café bien chaud !
  • Les bénéficiaires trouveront Le Restaurant Côté Jardins (anciennement le Resto Côté Jardins) à l’endroit habituel ! Le local a été réaménagé afin d’optimiser l’espace disponible maintenant partagé avec le SPMS.
  • Le SPMS (Service de prêt de matériel sanitaire) trouve sa place au numéro 20 de la rue du Jardin et propose les mêmes services qu’auparavant, la mise à disposition, sous conditions, de matériel paramédical.
  • L’Epicerie du Jardin reste accessible au même endroit, les horaires sont inchangés !

Ce qui ne change pas :

  • La Maison Croix-Rouge Du Pays De Bastogne est, plus que jamais, un espace accueillant, convivial et ouvert à tous !

images

Le « P’tibus de la Maison Croix-Rouge du Pays De Bastogne »